mardi 23 juillet 2013

Le test: la Shadow Base de Dodo

Dodo - Shadow Base

Dodo est une petite marque coréenne que l'on ne trouve malheureusement pas encore partout.
Vous repérerez la marque a ses packagings fleuris reconnaissables entre tous !

J'avais d'abord fait la connaissance de Dodo lors de mon séjour à Kagoshima l'année dernière. J'avais craqué pour des masques et un gommage visage dont je vous ferai la revue très vite. (*´ー`)

Oui parce que Dodo est une des rares marques a proposer à la fois une gamme de maquillage et une gamme de soins très complètes (leurs petits pots de masque sont magiques).

Alors que je cherchais une base pour fards à paupière (est-ce que je vous ai déjà dit que le temps était un peu humide ?), je suis tombée sur celle-ci. J'avais déjà acheté l'année dernière la base de Canmake mais je n'avais pas été convaincue (texture trop grasse, j'ai vite laissé tomber).


Shadow Base - Dodo

À l'application la texture est agréable. La crème se transforme en texture légèrement poudrée.
La couleur est un beige très clair, qui je pense ne conviendra pas aux peaux métissées et noires.
Lorsque l'on applique son fard à paupière dessus, les couleurs sont intensifiées et semblent "accrocher" la paupière.
J'ai donc fait le crash test pour vous (oui je suis une folle): Journée complète passée avec sans retouche, dont la moitié passée dehors à me balader en plein soleil.
Au résultat, le fard à paupière est resté mais la couleur s'est bien atténuée et a un peu creasé quand même. Ce qui me dérange le plus c'est que le khôl ne tient pas vraiment dessus.
Dans tous les cas c'est mieux avec que sans mais je ne suis pas totalement convaincue.

Si vous cherchez un produit qui puisse faire l'affaire dans des conditions pas trop extrêmes et à tout petit prix il est pour vous !

Prix: 480¥ (3.6€).
Disponible dans certains drugstores (les plus gros en général) et n'est pas disponible à la vente en ligne.
Le site de la marque c'est ici !

Bonne journée à toutes ! ✿

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire